Retrouvez-moi :

Translate

samedi 21 mai 2016

Merci Sandra !

Encore une idée de petit cadeau...
Je suis d' humeur généreuse en ce moment !


C' est un petit objet très vite fait, mais qui est je crois une excellente façon pour une tricoteuse de dire merci pour un livre qu' on lui a prêté, par exemple !

Je veux parler du Marque-page en dentelle:



JLB bookmark
de Jessica L Bucklew

Modèle gratuit en Anglais
JLB bookmark 



Je l' ai réalisé avec 2 échevettes de fil à broder;
l' une pour le marque-page, et la 2ème pour le pompon !!!






Et pour bloquer et rigidifier mon marque-pages j' ai fait un sirop:


30 ml de sucre dans 15 ml d'eau.
Inutile de faire du caramel avec !

Quand toute l' eau a été bue par le sucre, c' est prêt.
Trempez l' objet dedans et bloquez à fond.
Laissez sécher à l' abri des fourmis 3 à 4 jours...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire