Retrouvez-moi :

Translate

vendredi 20 mai 2016

La Ba-balle à son Cha-chat



Vous voulez apprendre à tricoter en Anglais ?
Vous voulez vous exercer à faire des rangs raccourcis ?
Vous voulez utiliser à fond vos restes de laine ?
Vous voulez tricoter un jouet pour votre chat ?


Avec l' immense bonheur de cumuler tous ces avantages, tricotez-donc la


10 Stripe Baby Ball

de Clare Doornbos







Etape 1:
vous récupérez tous vos petits fils des ouvrages précédents qui vous serviront à remplir votre ba-balle

Etape 2:
vous tricotez votre ba-balle avec vos restes de laine, il n' en faut pas beaucoup et vous pouvez faire 10 rayures ! Ça ne choquera pas votre chat ( enfin je crois !)

Etape 3:
vous remplissez votre ba-balle avec les petits bouts de laine évoqués en 1, et n'oubliez pas de mettre un petit grelot au milieu (on peut aussi mettre des noyaux de cerises dans une petite boite d' allumettes)

Etape 4:
il n' est pas interdit d' ajouter une petite queue et/ou un pompon.
Des moustaches, des yeux de sécurité, enfin, que sais-je ? Laissez parler votre imagination !




La mienne est un peu bé-bête mais,
dès que je l' aurai retrouvée ( elle doit être sous un meuble) 
je vais l' améliorer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire