Retrouvez-moi :

Translate

dimanche 22 mai 2016

Ah Bravo !

vive moi !



Je voulais juste acheter 2 pelotes de Écoton de BDF pour me permettre de faire mon prochain ouvrage,

mais comme les 2 pelotes coûtaient 5,80 € sur le site et que les frais de port faisaient 7,50€,
je me suis décidée à courir jusqu'à la revendeuse la plus proche...

😢

Pauvre de moi !

Je suis allée à 3 Petits Points à Coignières,

là où j' avais l' année dernière acheté les 3 autres pelotes de Écoton que je n'avais toujours pas tricoté et que je voulais justement utiliser afin de réduire un petit peu mon stock...
Vous me suivez ?

Hélas, l' enfer est pavé de bonnes intentions !


Une fois entrée dans cet antichambre avec les meilleures excuses du monde,
que voulez-vous qu' elle fit, la pauvre petite pécheresse ?
Hein ?

Elle ne pouvait faire que craquer !

Bon bin voilà,
résultat des courses:

Laines à chaussettes diverses + 5 pelotes
coton fingering multicolore (vachement beau)   + 4 pelotes






































Et s'il était utile de vous dire que je n' avais besoin de rien , je vous renvoie à l' état de mon stock, #1 et #2...


Résultat du craquage: 1953 mètres de fil !


Je vais mettre plus d' un mois à les perdre 😢😢😢




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire