Retrouvez-moi :

Translate

jeudi 31 mai 2018

Dans les champs de coton



Ma petite robe noire


Cette petite robette, est à mon humble avis, beaucoup trop jolie pour aller s’échiner dans des champs de coton !

Ma petite robe noire


Alors que, pour y aller batifoler, ou se prélasser, ça va très bien !
Mais du coup dans ce cas, on peut choisir des champs de ce que qu’on veut…
personnellement j’ aime beaucoup les Boutons d’or !



image title


En raison de ses belles couleurs, la renoncule évoque le luxe et elle est devenue l’emblème de la toilette raffinée. Dans le langage des fleurs, la renoncule signifie : « Tu es radieuse et charmante », « Tu es éblouissante », « Vous êtes brillante et attrayante », ce qui peut aller jusqu’à « Ton corps est magnifique ».
source Wikipedia


Mais heuuuuu… je m’égare !

Je ne suis pas sûre que les Boutons d’ or puissent se filer pour finir en jolie petite robette, vous en pensez quoi ?

Alors que le coton, oui.

Alors champs de coton, ok, mais d’ un beau noir profond (et quasiment inphotographiable)  ,
et à troustrous tout partout parce qu’il y fait chaud, dans les champs de coton !


Ma petite robe noire
Modèle gratuit en français: 
Summer Feeling  de DROPS Design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire