Retrouvez-moi :

Translate

dimanche 29 mai 2016

Mettre de l' ordre dans sa "quiou"*

ou encore une tentative d' approche scientifique et de prise  du taureau par les cornes


* Oui parce que si j' avais écris "queue" je crois que je me serais attiré des lecteurs non-tricoteurs...


Est-ce que c' est moi qui ai la plus grosse ? ☺️
Je ne pense pas, mais elle est de belle taille !

J' ai beau travailler de toute la vitesse dont je suis capable, cette pauvre queue ne fait que s' allonger !
A aujourd'hui, 265 modèles s' étalent sur 9 pages.

265 patrons qui m'ont tapé dans l'oeil et que je dois absolument faire, et dont la liste évidemment s' allonge à chaque nouvelle visite sur Ravelry (et j' y suis toujours fourrée).

Il y a de tout: du châle, du pull, du bonnet, de la chaussette, de la babiole, du petit cadeau fait main qui plairait à celui-ci ou celle-là, du truc technique que j' adorerais essayer... bref.

J' ai essayé d' y mettre un peu d' ordre.
Mais sans supprimer quoi que ce soit, je n' y arrive pas !

Dans l' océan de patrons sur le net ou ailleurs, j' ai repéré ceux-là et ne veux pas courir le risque de les perdre.

Mais dans ma tête se profile un peu le chemin que je dois suivre.

    • Objectif premier: tricoter de saison
    • Objectif second: vider le stock
    • Objectif troisième: une paire de chaussettes par mois
    • Objectif quatrième: réaliser des modèles qui attendent depuis longtemps

Comme je suis déjà en train de faire un top d' été, tout en haut de la file j' ai mis des chaussettes.



Et voilà ce que ça donne, pour le prochain mois:

queued December 19, 2013

queued March 18, 2016


    Mais, à ce rythme-là... j' en ai pour 7 ans 4 mois et 10 jours, à supposer que je n' allonge plus la liste.
    Rendez-vous donc au 8 septembre 2023

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire